[e-med] Appels à candidature - Experts Techniques Internationaux / Santé

Bonjour,

Je tiens à vous transmettre une mise à jour de la date limite pour deux appels
à candidatures :

Jusqu’au 13 mars :

·         Expert en bonnes pratiques de fabrication de produits biologiques
(vaccins) en Afrique du Sud
(H/F)<https://expertise-france.gestmax.fr/6869/1/zaf-samrc-h-f/fr_FR?backlink=search>

·         Expert Technique International en Santé pour l’OMS - Epidémiologie
génomique
(H/F)<https://expertise-france.gestmax.fr/7041/1/phi-oms-epi-h-f/fr_FR> aux
Philippines

Par ailleurs, je vous informe du lancement d’un appel à candidatures
supplémentaire :

Jusqu’au 20 mars :

·         Coordinateur adjoint des recherches sur le VIH/SIDA, la tuberculose,
les hépatites virales, les IST et les maladies infectieuses émergentes dans le
cadre du site partenaire de L’ANRS | MIE
(H/F)<https://expertise-france.gestmax.fr/7512/1/khm-anrs-h-f/fr_FR>

Je reste à disposition pour tout complément d’information,

Bien cordialement,

Gustavo COELHO BARBOSA
Chargé de projets – Relations Experts
Département Coopération Bilatérale et Mobilisation de l'Expertise
Tél. : +33 (0)1 70 82 75 08
40, boulevard de Port-Royal – 75005 Paris
www.expertisefrance.fr<http://www.expertisefrance.fr/>