[e-med] (2)Genève: Les ministres de la Santé de l'Union africaine adoptent un traité pour la création de l'Agence africaine des médicaments

Félicitations à nos chers ministres de la Santé pour cette nouvelle et
bonne décision pour l'Afrique et les africains.
Je suis personnellement content en ma qualité de pharmacien et sachant bien
le rôle du médicament dans la prise en charge des maladies.
Pharmaciens de santé publique, ensembles nous pouvons relever les défis de
notre continent lié à la réglementation pharmaceutiques.
Cordialement

Yamoussa YOULA
PharmaD MPH Candidat
FFA/FMPOS/Université de Conakry