[e-med] (5)Cameroun: le gouvernement retire du marché l'antipaludéen qui tue les malades

Bonsoir à tous,
Justement Dr Kpeto en parlant du Laboratoire indexé Dafra pharma( sans
publicité bien sur) ne c’est même pas prononcé, même pas une sortie médiatique
pour rassurer l’opinion publique. Je discutais avec un confrère lui disant que
c’est du mépris total laissant toute une profession sous les balles des médias,
réseaux sociaux.
Suis d’accord avec les confrères que avoir un circuit d’approvisionnement
fiable et traçable reste un gâche de sécurité pour nos populations car nous (
pharmaciens) sommes les derniers rampants de sécurité pour nos malades.
Je reste disponible à donner plus d’amples informations sur l’évolution de ce
dossier.
Merci de compatir avec nous
Dr Beidi Apollinaire
Pharmacist