[e-med] (3)Cipla a lancé la fabrication de suppositoires d'Artesunate rectale de qualité assurée pour le traitement du paludisme grave chez les jeunes enfants

(pour plus d'infos, le blog d'hubert Barennes
http://barenneshubert.over-blog.com  CB)

Reconnaissez quand même que le mode d'administration par voie intra-rectale
qu'Hubert Barennes a largement pratiqué et préconisé a provoqué qques accidents
sévères qui n'ont pas tous été documentés.

Je comprends les soignants africains qui rechignent à utiliser cette méthode.
Pour autant, j'exprime des réserves sur l'utiliwsation de suppositoires en
afrique sahélienne.

Philippe Bouscharain