[e-med] (2)Espacer les visites et des dispensations dans le cadre de la prise en charge du VIH

Bonjour et merci Etienne pour cette information.

Je redonne le lien, car celui dans ton email n'était plus valide :
http://www.msf.fr/sites/www.msf.fr/files/plus_pres_des_patients_avril_2014_web.pdf

outre l'intérêt en effet de l'espacement des visites, il y a plusieurs pages
sur l'utilisation des clubs d'observance et des points communautaires pour la
distribution d'ARV. J'ai vu cela en Afrique du Sud et ce sont des modèles assez
intéressants dans des contextes où la délégation des tâches est déjà une
réalité et où les patients habitent bien loin des centres de santé.

Eric Fleutelot
Directeur Général Adjoint International - porte parole de Sidaction
Deputy CEO, International - spokesperson of Sidaction
228 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris
Tél : +33 (0)1 53 26 45 81
Cell : +33 (0)6 85 55 35 08