[e-med] (8)Composition du Comité de pilotage du processus d'harmonisation de l'enregistrement des médicaments

Bonjour Dr DIAKITE !
Je crois effectivement que je n'avais pas bien compris, votre
préoccupation, j'avais compris que ce comité de pilotage avais pour mission
de piloter l'harmonisation des procédures d'enregistrement de ME dans nos
pays.( Mise en place de procédures écrites)
hors il semble que c'est un organe de décision qui devra statuer sur des
dossiers d'enregistrement de ME auprès de l'OOAS. Dans ce cas bien
évidemment, IlS ne peuvent pas faire parti de ce comité, même pas en tant
qu'observateurs.
Bon retour en Guinée

Dr GBANE Ali Daouda
Pharmacien Superviseur Régional
Région des Lacs et de la Marahoué
Pharmacie de la Santé Publique de Cote d'Ivoire ( PSPCI )
Email:gbaneali@gmail.com
         gbaneali68@hotmail.com
Skype:gbane.ali.daouda
Tel: +22502500515