[e-med] (6)Composition du Comité de pilotage du processus d'harmonisation de l'enregistrement des médicaments

Chers amis, je vous remercie de vos réactions promptes mais je pense que M. Ali
Daouda ne m'a pas compris. Il ne s'agit pas de participation à un atelier ou
séminaire mais à un organe de décison en matière d'enregistrement des
médicaments auprès de l'OOAS. N'oublions pas que nous sommes dans la dynamique
de lutte contre les médicaments contrefaits et faux médicaments. Une des
mesures est naturellement de renforcer nos capacités de prévention de la
circulation de ces types de médicaments. Nous devons à tout prix éviter les
biais.
Par ailleurs, les autres industriels en associattions risquent de demander à
faire partie de cet organe et ce à juste raison car selon les principes de
l'Ohada, pour les concurrences déloyales, il faut donner la même chance à tout
le monde.

Nous venons de terminer la réunion, j'ai tenu à faire mention dans le rapport
final de la réserve guinéenne contre la participation de WAPMA au Steering
Commitee ou Comité de pilotage.

Merci de vos réactions
Depuis Accra (Ghana)

Dr Aboubacar Sidiki Diakité