[e-med] (2) Sida: un traitement plus efficace moins utilisé chez les enfants africains

Merci de l'information
Vivant dans un pays immensément riche cependant classé parmi les Pays pauvres
tres endettés PPTE à l'occurence la RDC
Je m'occupe des PVV enfants et adultes
je suis  bloqué car je ne sais pas traiter les anémiques en remplacement de
l'AZT par la TDF soit tenofovir car les doses pédiatriques ne nous sont pas
accessibles
Y a t'il moyen de me connecter avec une université , un hopital ou les
professeurs des études citées pour que nous puissions publier notre expérience
de terrain selon les procoles scientifiques hautement exigés avec l'accord de
notre Programme National RDC
merci
Martin cl�ophas Kibwe