[e-med] (18)Vih/Sida : Pénurie d¹antirétroviraux au Cameroun

Dr Barbereau,
Le marché illicite n'est pas le problème mais une conséquence du problème qui
concerne le manque de disponibilité et l'inaccessibilité aux médicaments.
Je trouve intéressant l'idée que les appels d'offres pour les ARV ne sont pas
adaptés au marché internationale. Je suis intéressé de savoir ce qu'on peut
proposer comme alternative aux appels d'offres.
Cordialement!

Envoyé de mon iPad
Simon KABORE
Réseau Accès aux Médicaments Essentiels (RAME)