[e-med] (4) SD BIOLINE - recommandations OMS

Effectivement, cette recommandation OMS concerne le SD BIOLINE VIH.
Désolé pour celles et ceux qui n'ont pu avoir accès au lien qui semble avoir
des difficultés pour s'ouvrir.
Merci à Carinne pour avoir mis en ligne un nouveau lien.
Toutes mes excuses et merci à Hubert pour avoir attiré mon attention
Très confraternellement
Christophe

Christophe ROCHIGNEUX
ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
Equipe d'appui Inter-Pays / Afrique de l'Ouest
Expert Approvisionnement et Logistique - Docteur en Pharmacie
158, avenue de l'Indépendance - 03 BP 7019 OUAGADOUGOU 03 / BURKINA FASO
Tel : 00 226 50306509 / 50312592
portable : 00 226 75477211
GPN : 37846
courriel professionnel : rochigneuxc@bf.afro.who.int