[e-med] (9)Politique Pharmaceutique Nationale au Maroc

Bonjour à tous,

Tu as parfaitement raison Serge, moi qui pensais que certains pays comme
le Maroc, la Tunisie, Afrique du Sud et j'en  passe étais des nations
organisées. Je n'imaginais pas avoir autant de magouilles dans ces pays.
Alors, la situation est donc grave. Je ne comprend pas les africains.
Ils ne regardent pas les autres. On ne peux pas penser que c'est la
pauvreté car ce n'est pas une excuse>:o . Nous devrons nous donner les
mains pour mieux faire. Serge, il y' a la corruption partout mais pas
comme dans certains pays africains. L'Afrique est indexée à toutes
circonstances. Excusez moi, si j'ai été violent;-) .

                Dr BAGAYOKO Ibrahim Pharmacien Hospitalier

                HFD-Kayes +22366791780 +22376461404

                bbagayoko@yahoo.fr or

                bbagayoko@hotmail.com