[e-med] (8)Politique Pharmaceutique Nationale au Maroc

Comme l'a écrit Jérôme c'est un vrai problème qui avait déjà été soulevé il
y a dix ans par le Conseil de l'Ordre Marocain. Il était alors envisagé de
faire passer une "équivalence " a tous ces diplômés. Depuis, à ma
connaissance rien.
Pour répondre à Frank, il existait en 2001 un texte de PPN. Je ne pense pas
que c'était le premier.
Et je répète ce que j'ai déjà écrit à propos d'autres pays, A quoi bon faire
une révision de la PPN si la mise en oeuvre de la précédente n'a pas été  faite.

Serge Barbereau