[e-med] (7)Côte d`Ivoire : le trafic illicite des médicaments inquiète les autorités sanitaires

Bonjour  à tous,

Le sujet est véritablement pertinent j'en ais discuté très souvent avec des
pharmaciens PAH.
Je soutiens parfaitement les propositions du Pr SERGE B qui je voudrais
remercier ici pour sa contribution à un accès de médicaments génériques de
qualité en AFRIQUE.
Pour ma part je le redis tant que nos gouvernants n'auront pas pris la mesure
du Danger que représente ce trafic qui ma foi est un enjeux financier
considérable pour ces marchands de la MORT, ce n'est pas le président de
l'ordre des pharmaciens ivoiriens qui dira le contraire avec toutes les menaces
dont il fût la cible qd il a voulu mener cette lutte.
Il faut une veritable politique gouvernementale multi-sectorielle.
Je dis bien une VERITABLE POLITIQUE GOUVERNEMENTALE MULTI-SECTORIELLE.

Dr TUO KOLO IBRAHIM.
pharmacien