[e-med] (3)"Le test de dépistage du sida à domicile, autorisé aux Etats-Unis, a été recalé en France"

Cher Edouard,
Je ne pense pas que ce soit une solution adaptée car il existe des
couples séro-discordants. Le combat pour l'accessibilité financière
devra se faire sur d'autres fronts.

Autrement, ce test est une nouvelle opportunité qui mérite, à chaque
niveau, une réflexion contextuelle qui nous permettrait de l'adapter à
nos pays ou  à nos régions. Personnellement, j'insisterai sur les
garanties de sa sensibilité et de sa spécificité.

Cordialement.

Dr Arsène OUEDRAOGO
Pharmacien, Master Epidémiologie d'investigation et Laboratoire
Directeur de l'approvisionnement pharmaceutique
Mobile 1: 0022670393045
Mobile 2: 0022678264046