[e-med] (8)Informations importantes sur ReMeD

bonjour CARINNE,
Je crois que bon nombre de confrères africains retiendront que ton dynamisme,
tes suggestions, ton ouverture d'esprit, ton amour pour notre profession et ton
souci constant quant à son devenir dans nos pays nous ont beaucoup aidé à
travers remed à nous connaitre, à planifier nos actions et à tenter modestement
de défendre notre profession.
Ton dévouement n'a pas laissé indifférent les pharmaciens africains.
Ma modeste personne en sa qualité de président de l'intersyndicale des
pharmaciens d'Afrique te dit merci.
Membres d'une meme profession,je dirais d'une meme famille Carine soit rassurée
que tu restes et demeureras des notres et que tes efforts inlassables, ton
esprit de sacrifice et d'abnégation seront à juste titre récompensés.
Boniface Okouya
Président de l'intersyndicale des pharmaciens d'Afrique