[e-med] (2)Informations importantes sur ReMeD

[je rassure tout les e-mediens, e-med và continuer... bénévolement! Merci pour
votre soutien.CB]

Carinne, bonjour,
e-med et tes modérations faisaient partie de notre quotidien... et un grand
nombre des messages diffusés par ton forum ont été partagés avec mes collègues
de l'OMS... ce forum était une source d'informations inépuisables et surtout un
lieu de discussion agréable et enrichissant... j'espère que le forum perdurera
pour maintenir le lien entre les membres du réseau e-med...
personnellement, je ne peux que te féliciter, Carinne, pour le travail accompli
et ne peux que souhaiter que tu le poursuives...
en 1995, c'est toi, et Edith, qui me mettiez le pied à l'étrier pour m'investir
dans le Développement.
J'espère que tous ensemble, e-medienne, e-medien, nous parviendrons à trouver
une solution pour permettre à l'association ReMeD de poursuivre ses activités.
Merci encore Carinne et je sais que nous continuerons à lire tes messages...
Tiens nous informé régulièrement du devenir...
Bises
Christophe

Christophe ROCHIGNEUX
ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
Equipe d'appui Inter-Pays / Afrique de l'Ouest
Expert Approvisionnement et Logistique - Docteur en Pharmacie
158, avenue de l'Indépendance - 03 BP 7019 OUAGADOUGOU 03 / BURKINA FASO
Tel : 00 226 50306509 / 50312592
portable : 00 226 75477211
GPN : 37846
courriel professionnel : rochigneuxc@bf.afro.who.int
courriel personnel : christopherochigneux@yahoo.fr

"Pour un voyage de 1000 pas, on commence toujours par un pas"
Before printing, think about the environment