[e-med] (4)Du bon usage des antibiotiques au Niger

Bonjour, je suis pharmacien et membre de la même petite ONG.
Merci de votre réponse.
Il serait en effet tres int�ressante de savoir comment aider le Niger en temps
que pharmacien, comme vous nous y incitez.
Pour ma part j'essaie déjà de faire en sorte que les medicaments que nous
apportons a Niamey
-Soient connus  des étudiants en médecine qui nous aident, (et c'est d'ailleurs
une question cruciale)
-Ne soient pas détournés ou revendus.

Bien sur si vous pouvez nous aider pour affiner notre travail, c'est vraiment
très volontiers

Veronique Poet
Pharmacien
Marseille, France