[e-med] Du bon usage des antibiotiques au Niger

bonsoir,

je me présente, Dr Bontoux Gérard, médecin d'une association de solidarité
internationale médicale oeuvrant sur le Niger et plus précisément à Niamey,
permettez-moi de vous adresser mes voeux pour la nouvelle année en tant que
nouvel abonné à votre remarquable site,

l'ONG Au Fil Du Niger que je dirige avec d'autres confrères va dès cette année
travailler en groupe de pairs avec nos collaborateurs étudiants médecins
doctorants qui travaillent dans nos centres médicaux de Niamey sous la
direction d'un médecin senior,
la question qui se pose à mon équipe est de recueillir les dernières données
sur le bon usage de ces médicaments comptant parmi la liste des médicaments
essentiels du Niger,

avez-vous des références ou des liens à proposer ?

cordialement,

Gérard Bontoux