[e-med] (3)Paludisme grave : l'artésunate est le traitement de référence (Revu

L'artésunate intra-rectale est en développement en liaison avec l'OMS
depuis plusieurs années. Vous trouverez ci-après le lien d'un article
rapportant les résultats d'une étude clinique comparative.

http://www.ajtmh.org/content/68/2/153.full.pdf+html

Pascal Millet
Université Bordeaux Segalen