[e-med] (2)Publication "Développement et santé dans les pays pauvres"

     Cher collègue,

Je vous suis très reconnaissant de m'avoir permis de disposer de votre ouvrage,
d'un grand intérêt. En effet je suis économiste de la santé et enseignant
chercheur en Algérie. Cet ouvrage très interessant va me permettre de
perfectionner la formation de  mes étudiants algériens et d'autres étudiants de
pays africains où il m'a été donné  de dispenser des cours sur les systèmes de
santé.

Je vous remercie très vivement et vous félicite pour cette
publication.

Recevez, Monsieur, Cher collègues, l'expression de sentiments
très distingués.

Pr. B. Brahamia
brahamia@gmail.com