[e-med] (2)Conférence sur le financement de la sante au CERDI

bien reçu ce communiqué qui nous parle de la 3ème colloque internationale sur
le financement de la santé dans les pays en développement et émergents. Dans
les normes les pays en développement doivent être invité plus précisément les
economistes de la santé. d'ailleurs au Sénégal il existe une association des
économistes de la santé regroupant des jeunes qui est en train d'être concis.
Malheureusement, on nous parle du financement de la santé des pays en
développement alors se sont les autres qui font les recherches à notre place,
qui décident à notre place. En plus j'ai écris maintes fois le Collège des
Economistes de la Santé et CES-ESPAD de la France pour qu'ils nous intègrent
dans leurs activités, malheureusement ils ne m'ont jamais répondu. Alors ça
pourrait plus avantageux que pour nous et eux-même. Désolé!
Madame Marico, Ramatoulaye Diop, Economiste de la santé/Environnementaliste en
service à la direction de l'environnement du Sénégal