[e-med] (3)Meilleurs voeux 2011 à tous les e-medien(ne)s

Chères e-mediennes et chers e-mediens,

Je voudrais élever ma voix, comme l'on déjà fait quelques membres de cette
grande famille d'échanges et de partages, pour souhaiter à toutes et à tous
une bonne et heureuse année 2011. Je souhaite une santé indéfectible à
chaque e-medien. Que cette année  apporte à chacun le bonheur nécessaire à
son épanouissement au sein de sa famille et dans son lieu de travail.

En ce qui concerne le réseau, je voudrais tout d'abord félicite l'équipe de
ReMeD pour le merveilleux travail qu'elle accomplit. Que 2011 vous apporte
assez d'opportunités pour le rayonnement du réseau. Enfin aux e-médiens, je
souhaite que les échanges de cette années fassent éclore des idées
lumineuses et des actions pertinentes pour le monde médical et le secteur
pharmaceutique en particulier.

Bien à tous

Dr Arsène OUEDRAOGO
Pharmacien, épidémiologie d'intervention
West African Field Epidemiology and Laboratory Training Programm (WA-FELTP)
Mobile 1: 0022670393045
Mobile 2: 0022678264046
oaralim@gmail.com

****************************

MERCI A REMED ET A SON EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA FORMATION CONTINUE. LONGUE VIE
 VOUS ET BCP DE SUCCES A VOS PUBLICATION
DR KATCHIRE ASSIE F. ( PHARMACIEN AU D. S. DE YAMOUSSOUKRO- COTE D'IVORE
frankatch7@yahoo.fr

*************************

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS

Je formule à votre endroit, le voeux le plus important,
celui de recevoir la bénédiction de DIEU pour la
nouvelle ANNEE 2011, afin d avancer tous les jours
dans la paix et la sérénité

Dr VICTOR NGOMA
Pharmacie TAHITI
BRAZZAVILLE
CONGO
ngomavik@yahoo.fr

*************************

Bonjour chers Tous,

Je m'associe à  l'ensemble des e-medien(ne)s pour souhaiter mes voeux les
meilleurs de santé, de bonheur
et de prosperité à  tous.
Comme on le dit chez au Congo,  BONANA 2011 !!!

Dr GuyPatrick GONDZIA
pharmacien santé publique
 Congo Brazzaville.
guypatrick01@yahoo.fr