[e-med] (2)Meilleurs voeux 2011 à tous les e-medien(ne)s

[voici une première vague de voeux. Merci à tous.CB]

Chers tous,
Je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2011.
Santé,Bonheur,joie et Prosperité.
Surtout la Paix dans tous les coeurs.

Dr Hadjé Fatimé Ngoua
Pharmacien  Nutrutionniste
B.P.1870
N'Djaména      TCHAD
Tel: (00 235)  22 52 66 48
Cel: (00 235)  66 32 85 25 / 99 91 41 36
fhadje@yahoo.fr

***********************

Bonjour à  tous!
A Carinne Bruneton et Jérôme Sclafer, je dis merci pour les voeux que je leur
retourne et même en plus grand et beau, en même temps je leur souhaite de
bonnes vacances (ils ont de la chance!). J'espère que nous avons tous bien
compris le sens de ces "blagues" et que personne n'a bêtement éclaté de rire.
Joyeux Noel et Bonne année 2011 à tous!
Emilienne Yissibi
pharmcienne
OCEAC Cameroun

**********************

merci à  vous et passez un joyeux noel et d'excellente fête de fin d'année!

Dr MAHOUSSI-ADOUKO Nathalie
PharmaciennePharmacie de la Santé Publiquede Côte d'Ivoire - Cellule ARV
Tel: 07 44 76 49 / 40 234 380
nathalie.mahoussi@yahoo.fr

********************************

Meilleurs voux à toute l'équipe, à tous les e-mediens!!

Bien amicalement.

Jacques BIAU
Premier Conseiller
Ambassade de France à Djibouti
Tél: 35.09.63 / 83.53.36
Fax: 35.02.72
jacques.biau@diplomatie.gouv.fr

*******************************

à Carine et à toute l'équipe de ReMeD,

Départ immédiat du vol 2011; Destination - Bonheur; Durée du vol -
365/364 jrs; Bagages autorisés - santé, prospérité, réussite; Bon Vol.

Dr Harivelo
SE/CNLS
drharivelo@aidsmada.mg

*******************************

Meilleurs voeux 2011 à tous.
Bonne année.

Jean Lorenzi
Avocat a la Cour

UGGC & Associés
Société d'avocats
47 rue de Monceau
75008 PARIS
Tél. : 33 (0)1 56 69 70 00
Fax : 33 (0)1 56 69 70 71
Email : j.lorenzi@uggc.com
(Attention nouvelle adresse mail mais l'ancienne adresse reste active sans
changement)
Site : http://www.uggc.com/

*********************************

Bonnes Fêtes à vous et à toute la fidèle équipe des e-médiens !
Que 2011 apportent de véritables réponses aux nombreux défis de l'accès aux
soins.

Françoise Pierre
Secrétaire du Comité d'Entreprise Européen sanofi-aventis
sanofi-aventis R&D

1, avenue Pierre Brossolette
91385 Chilly-Mazarin Cedex
francoise-bagnx.pierre@sanofi-aventis.com

****************************

Merci pour ces deux histoires savoureuses et bonne année à tous.
Michèle Hingant
mimiden@wanadoo.fr
France

*******************

chère Carine,

j'espère que 2011 t'apportera tout ce que tu souhaites, tes infos nous sont
toujours aussi précieuses ainsi qu'un lien et un repère bien sympathiques
lorsqu'on est loin, immergés dans les complications locales.
Merci pour tout ce que tu nous apportes depuis tant d'années.
Francette COULOM
fcoulom@hotmail.com

**************************

merci Mme Bruneton; je souhaite à tous une très bonne santé, clef de toute
réussite
Koumaré

Pr Mamadou Koumaré
koumarem@yahoo.fr

***************************

Noel, Noel!  Disait -on au moyen âge en France;  dans ce monde difficile ou
tout est a portée de click, il reste des liens  qui se tissent tout au long
d'une année, merci donc à Carine  de ReMeD .

Bonne Année  fraternelle, comme  pour d'autres confraternelle, bonne année
solidaire.
Bonjour à l'industriel Pharmaceutique  qui est sensible aux messages de
ReMeD et à tous ceux qui font ce forum.

José

JOSE MANUEL  BOUDEY  CONSULTANT INTERNATIONAL .
+33(0)6 84 528 550 (Portable)  |  askjose1509 (skype)  |
jose.boudey@libertysurf.fr

Santé publique et droit sanitaire international,
( Organisations internationales, CE, EIB, IFC Word Bank, AfD...)
     jose.boudey@libertysurf.fr

************************************

Merci beaucoup Carine,
Puisse cette année apporter de bonnes nouvelles pour REMED ainsi qu'à
l'ensemble de l'équipe qui la porte à bout de bras.
Cordialement.

VINCENT MEHINTO
pharmacien inspecteur de santé publique
Bordeaux
vmehinto@orange.fr

*******************************

Tous mes meilleurs voux à toutes et à tous.
Merci pour ce forum.
Amicalement
Yves Menguy
Association ANIMA
BP n° 36 26111 NYONS cedex
menguy.yves@club.lemonde.fr

**********************************

Pour poursuivre, suite à la carte postale de Odile, voici un proverbe
burkinabé :

" L'homme a deux pieds, mais ne peut suivre deux chemins en même temps."
Poursuivons tous ensemble, l'objectif de ReMeD, qui est, notamment, d'informer
pour contribuer à  un meilleur accès à des médicaments de qualité.
Bonne et heureuse année 2011 à toute l'équipe de ReMeD.
très confraternellement
Christophe

Christophe ROCHIGNEUX
Pharmacien - Conseiller Technique - OMS IST/WA
Ouagadougou - Burkina-Faso
Tel au Burkina Faso : 00 226 75 47 72 11
Tel en France : 00 33 6 21 25 74 54