[e-med] JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2010 et BONNE ANNEE 2011

Joyeuses fêtes de fin d'année 2010 chers e-mediennes et e-mediens à travers le
monde.
Je serai heureux de vous retrouver après le 4 janvier depuis ma ville de
Ziguinchor qui baigne présentement dans le festival mondial des arts nègres qui
ne me laisse pas indifférent en tant que pharmacien d'officine devant veiller
sur la bonne accessibilité aux médicaments pour des centaines de touristes
venant d'ailleurs.
 A très bientôt. et fraternellement votre.
 Dr KANE zIGUINCHOR