[e-med] Un tour du monde du conseil officinal

Madame, Monsieur les pharmaciens,

Je me présente, je suis étudiante en 6ème année de Pharmacie à
Strasbourg (France). Dans le cadre de ma thèse « Un tour du monde du
conseil officinal », encadrée par le Dr. Caroline  Willer-Wehrlé,
Professeur à la faculté de Strasbourg, je sollicite  votre aide.

J’ai  établi un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à
remplir, et qui me permettra de découvrir les spécificités de       l’officine
dans votre pays. Afin que les résultats qui en  ressortent soient les plus
représentatifs possibles, un maximum de réponses est nécessaire. Ainsi, je vous
remercie d’avance d’y   participer et si possible de le transférer à d’autres
pharmacies,  si vous en connaissez.

En  cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez remplir directement
le questionnaire en ligne :

http://pharmasurvey.tubaldo.com
Je vous remercie d’avance pour votre coopération.
Cordialement

Eléonore POSTH
pharmasurvey@gmail.com

Dr. Caroline Willer Wehrlé