[e-med] (2)Retrait de carbocisteines au Sénégal

Bonjour à tous
J'aborderai dans le même sens que mon Confrère Abdoulaye Kane avec qui je suis
tout à fait d accord;Par ailleurs un certain nombre de questions me viennent à
l'esprit et je souhaiterais avoir des éclaircissements
1/Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour retirer ces molécules qui
pourtant nous ont toujours donné une satisfaction thérapeutique
2/ N'y avait il pas de suivi/évaluation de ces produits durant toute leur
utilisation?
3/ Que propose t'on à la place pour les enfants de moins de 2 ans qui ont des
problèmes d'encombrement?

DR Abdoulaye SY
Pharmacien