[e-med] (3)Médicaments traditionnels chinois en Afrique

Mr ou Mme Charly,
Merci pour votre réaction qui est tout à fait normale. Mais je vous informe qu'
au moment où nous tenons cette discussion, je me trouve à Beijing dans un
séminaire de formation sur" l' administration de la médecine traditionnelle
chinoise dans les organisations hospitalières" où sont représentés plus de 15
pays. Ce fléau ne concerne pas seulement la RDC mais bien toute l'Afrique.
Raison pour laquelle le remède à ce fléau ne viendra pas seulement de la RDC
mais bien du monde entier.
                                                       Cordialement
Odette Kangola