[e-med] (2)Médicaments traditionnels chinois en Afrique

Chere Mme Odette,

Merci de nous rappeler encore ce fleau. A mon avis et apres lecture de votre
signature, je pense que les questions que vous posez c'est a la Direction de la
Pharmacie de la RDC d'y repondre car je sais qu'il y a un corps d'inspecteurs,
des services/divisions sur le controle de qualite et les autorisations de mise
sur le marche dans votre institution.

Meilleures salutations

Charly  Mampuya W.M., PharmD, BSc. Epidemiology
E-mail: cmampuya@yahoo.fr
Telephone: +243 997910875
Rep. Dem. du Congo
"Please don't print this e-mail unless you really need to. Thank you"