[e-med] Médicaments traditionnels chinois en Afrique

Salut à tous

J'ai constaté qu'il y a expansion des médicaments traditionnels chinois en
Afrique. Ma question est de savoir s'il y a des laboratoires qui analysent ces
médicaments pour ce qui est de leur conformité à la qualité, à l'efficacité et
à l'innocuité?
Si non comment les laisse-t-on circuler?
Si oui je serai curieuse de voir un dossier technique d'un de ces produits.
Mme Odette Kangola
Direction de Médicament et Pharmacie de la RDCongo.