De: Mamadou DAKOUO <drdakouo@gmail.com>
Objet: [e-med] Articles sur "les patients perdus de vue après initiation sous
traitement ARV"
À: "Essential Drugs in French" <e-med@healthnet.org>
Date: Jeudi 18 novembre 2010, 18h59

Bonjour;
Dans le cadre de mon travail de mémoire en santé publique option:
épidémiologie, je suis à la recherche d'articles sur "les patients perdus de
vue après initiation sous traitement ARV". Pour le moment je n'ai eu que 2
articles (sur Pub Med). Si vous avez connaissance des articles sur la
question merci de m'en informer.

Cordiales salutations

DAKOUO, PharmD, Université Catholique de Louvain, Bruxelles
*drdakouo@gmail.com*  or *mamadou.dakouo@student.Uclouvain.be*