[e-med] (3)Fixation des prix de 104 médicaments essentiels dans le secteur pharmaceutique malien

Chers tous,
En plus des questions de Félix que je pense pertinentes, je voudrais savoir
si l'État prévoit une subvention pour combler le déficit au cas où le prix
de revient dépasse le prix fixé. Les dispositions prises peuvent être
partagées pour nous permettre de nous en inspirer.
Confraternellement.

Dr Arsène OUEDRAOGO
Pharmacien, épidémiologie d'intervention
West African Field Epidemiology and Laboratory Training Programm (WA-FELTP)
Mobile 1: 0022670393045
Mobile 2: 0022678264046