[e-med] (9)Francophonie encore une resolution de plus et on peut s'en féliciter !!

Bonsoir,
Je salue la clairvoyance et la pertinence des propos d'Arsène.
Je pense cependant qu'il revient aux instances représentatives de la profession
(Ordre et syndicats), de faire des propositions et de se doter d'outils
permettant d'y faire " le ménage". La crédibilté des pharmaciens est à ce prix.
Cordialement.

Vincent MEHINTO
Pharmacien inspecteur de santé publique
MERIGNAC