[e-med] (18)pharmacovigilance des ARV

je veux bien les fonds du fonds mondial ou même du pepfar que ce soient
une opportunité, mais faut-il pouvoir leur " imposer "la mise en place de
cette pharmacovigilance (PV), notamment par la mise en oeuvre de tous les
outils utiles pour la gestion de cette PV.
je dis imposer car l'impression que j'ai c'est que ces "fonds" nous imposent
ces ARV, merci bcp, ensuite ça va etre les ACT à titre gracieux pour les
malades puis ca va être les médicaments essentiels pour dit-on les
affections opportunistes à; long terme est ce une solution viable??? (c'est
peut être un autre debat)
ALI DAOUDA GBANE