[e-med] (6)Pharmacovigilance des ARV

Concernant la Pharmacovigilance des ARV, des projets financés par la Fondation
Bill Gates sont dans une phase de mise en oeuvre en Côte d'Ivoire. Concernant
les CTA, Sanofi Aventis a, je crois, également développé un projet. De plus,
l'OMS a élaboré des modules de formation pour un renforcement des systèmes
nationaux de PV. Je pense qu'il faut aborder cette problématique sous un angle
transversal (aux 3 maladies prioritaires), et avoir pour objectif un
renforcement du système national.
agréable journée
Christophe

Christophe ROCHIGNEUX
Pharmacien - Conseiller Technique - OMS IST/WA
Ouagadougou - Burkina-Faso
Tel au Burkina Faso : 00 226 75 47 72 11
Tel en France : 00 33 6 21 25 74 54