[e-med] (2)Séminaire sur les politiques pharmaceutiques nationales à l'attention des pays francophones (TBS Français)

Bonjour Magalie,
Bien s�r, je vais m'inscrire une fois de plus.
En fait, ma participation vise �� pr�senter le cedim et le rôle de
l'information sur les m�dicaments dans le système de soins.
Etant la seule structure du genre dans les pays francophone, il y a de quoi
susciter nombre de responsables de minist�res de la sant� �� cr�er des
structures similaires.
Bien merci.

 Dr Clotaire NANGA, Pharmacien
La Lettre du CEDIM
Centre de documentation et d’information
sur le médicament (CEDIM)
411, Avenue Kumda Yoônré
Ouagadougou, Burkina Faso
Tél : +226 50324659