[e-med] (8)Urgence en Haïti

[les enseignants et les anciens du DIU sur le Sida de Ouaga se
mobilisent.CB]

Conformément aux voeux de la majorité de ceux qui ont réagi sur la situation
à Haiti, j'ai procédé à l'ouverture d'un compte au nom du DIU intitulé :
Solidarité DIU pour HAITI
Voici les références:
IBAN: SGBB
CODE SWIFT: SGBBBFBF
CODE PAYS: BF
CODE VILLE: 01
CODE BANQUE: 30074
CODE GUICHET: 01001
DOMICILIATION: SIEGE ( OUAGADOUGOU)
N° DE COMPTE: 130 767 008 01

Vos contributions peuvent donc être reçues dans ce compte. Veuillez préciser
vos noms/ prénoms adresse. La liste des contributaires sera publiée sur le
site du DIU et pourra être consultée et vérifiée.
La signature du compte est conjointe par moi même et le CSAF: Mr  Tioye
Hervé

Pr Drabo

NB:  adresse mail du DIU: diuvih@uni-ouaga.bf

Nous avons rencontré une difficultés avec notre site de l'université. Dans
l'urgence nous avons utilisé notre maïl.

Bognounou René
Médecin au CHUYO
(Médecine Interne)
08BP11108 Ouaga 08