[e-med] Médicaments retirés du marché

Bonne et Heureuse année a tous les Emediennes et le Emediens.

Je viens par ce mail vérifier les informations qui circulent dans nos boites
mails par rapport aux antipaludéens retires du marché.

Nous sommes interpelés par des appels téléphoniques pour confirmation ou
infirmation

il serait important de nous communiquer les raisons exactes afin que la
nouvelle soit annoncée avec tact ce qui éviterait la panique des populations.

Ce sont des non médicaux qui nous ont envoyés cette information que je colle en
bas de mon mail. Je vous fais grâce des adresses auxquelles ce mail a été
transféré.

Merci

Irene EulalieT. YONKEU
PHARMACIEN DIRECTEUR
PHARMACEEC (PHAMACIE CENTRALE EEC)
B.P. 89 Douala/CAMEROUN

***************

Information très importante à ne pas garder pour soi !

> Bonjour à tous,
> Nous tenons à vous transmettre la liste des médicaments
> contre le paludisme retirés du marché et il est prouvé
> que ces médicaments sont à l'origine de
> l'insuffisance rénale qui tue sans pardon.
>

> * PLASMOTRIN
>
> * ARTEQUIN
>
> * CO-ARINATE
>
> * ARCO
>
> * ARTEDAR
>
> * ARTECON
>
> * DIALQUIN
>
> Merci de faire suivre ce mail à tous vos contacts, ça
> peut sauver des vies.
Dr KONG Sakeo
Chargé de Cours / Université de Yaoundé I
B.P. 7500 Yaoundé - Cameroun
Bureau            (237) 22 23 77 53
Portables        (237) 22 04 50 80       (237)  70 14 28 28