[e-med] (3)Grippe H1N1 : le Conseil de l'Europe veut une enquête

Bonjour,

Sincèrement je me suis toujours posé la question et en l'analysant sur le
versant ethique, je la trouvais encore plus compliquée; le developpement
durable d'une entreprise passe par l'investissement dans les ressource humaine
en "bas âge", la présence du conflit d'intérêt sera à un moment donné de règle.
Lacina Soro