[e-med] (2)Doutes sur l'usage de l'oseltamivir

Bonjour, ces considerations des experts et du ministere de la sante sont
importantes et je conseillerai moi de rapprocher les deux hypotheses.
Je suis plutot preoccupe a connaitre l'avenir du grand stock de vaccin que
detient la France. Avant hier nous avons suivi sur france 24 ce debat ou le
parlement reprochais augouvernement d'avoir constitue un stock
irrationnellement et qu'il ne saura plus consommer!
Merci
Pharmacien Francois M.R.Tshitenge/DRC