[e-med] (17)La santé publique, grande oubliée des pays en développement

Bonjour Chers tous,

Je suis parfaitement d'accord avec Gabriel pour le
volet pratique de cette étude.
Je profite remercier sincèrement Jean-Loup pour cette
initiative et pour la conception du protocole.
Je suis entrain d'essayer de l'adapter à mon niveau et
je pense bien que nous allons aboutir à d'excellents
résultats...

Dr Amadou Besong TRAORE
PHARMACIEN-CONSULTANT
Pharmacie HADIM
Bobo-Dioulasso- BURKINA FASO
01 BP: 3514 Bobo-Dsso 01
E-mail: abesongtraore@yahoo.fr
  Tél Bur: (226) 20 98 42 00
  Cell:      (226) 70 65 00 60 et 78 88 91 88