[e-med] (16)La santé publique, grande oubliée des pays en développement

Bonjour Franck et tout le monde,

  Je pense que Jean-Loup a mis a la disposition de tous les emediens un
protocole. Il reste a ce que tous ceux qui sont interesses puissent l'adapter a
leur realite et attentes de maniere a mener localement l'etude dont les
recommandations pourront preparer des interventions utiles en faveur de
l'amelioration du secteur pharmaceutique dans nos pays.

  Pour tous les emediens qui sont interesses par cette etude, ma recommandation
serait de creer une dynamique pouvant faciliter son financement local. En plus,
il sera question d'organiser techniquement et logistiquement la conduite de
l'etude.

  Merci

Gabriel Bukasa Kaleka
  B.Pharm.,MPH