[e-med] (3)RDC: le Gouvernement se penche sur le secteur pharmaceutique, et après ?

Bonjour

C'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai suivi de Brazzaville le compte
rendu du conseil des ministres de la rdc et surtout que cela n'est pas souvent
coutume que le problème du médicaments ne soit pas occulté. Je crois que
l'ordre et le syndicat national des pharmaciens du congo démocratique doivent
se saisir de cette brèche ouverte par le gouvernement pour faire un état des
lieux complets et trouver des solutions au problème du médicament en rdc qui
remonte à la "zairenisation" des entreprises du médicament.

intersyndicat pharmaciens ispharmaf@yahoo.fr