[e-med] Rencontre des érudiants en médecine d'Afrique de l'Ouest

Bonjour,

Je me momme Bangoure Makhissa, je fais la 3eme année pharmacie. Je suis la vice
presidente d'une association le CESSPHAM (le cercle scientifique stomato
pharmacie et medecine) de l'université de Gamal Abdoul Nasser de Conakry en
Guinée.
Nous organisons les 10eme journées du REMAO (Reseau des etudiants en medecine
de l'Afrique de l'Ouest) qui se tiendra du 16 au 22 aout avec neuf pays invités
soit 50 participants pays.
Dans ce cadre, j'invite les associations algeriennes qui repondraient au
critère à se joindre à nous. Le logement et la nourriture sont la charge des
organisateurs.
Je compte sur votre bonne comprehension.
Merci

Makhissa Bangoura
makhissabangoura@yahoo.fr
tel:0022460559969