[e-med] (3)Un e-medien nous quitte... 10 de retrouvés ?

Bonjour M. le Président,

Je vous remercie de votre petit mot.

Pour ma part, je me réjouis d'avoir trouvé auprès de vous et de votre
collègue le Dr Fodé Oussou Fofana des interlocuteurs très engagés pour
tenter d'assainir le secteur du Médicament en Guinée.

On peut espérer que le nouveau contexte politique et la volonté manifestée
par le nouveau Premier Ministre issu des évènements de janvier/février
permettra d'avancer sur ce chantier difficile, où quelque décisions
courageuses seront à prendre.

Dans ce sens l'appui des principaux partenaires au développement vous est
acquis (OMS,Union Européenne,GTZ, France, Système des Nations Unies...).

Bon courage en tout cas dans la suite de vos missions.

Jacques BIAU

Attaché de Coopération
Santé/Gouvernance