[e-med] Un e-medien nous quitte... 10 de retrouvés ?

Bonjour!

M'apprêtant à quitter mes fonctions d'attaché et la Guinée pour intégrer de
nouvelles fonctions ne ressortissant pas du domaine de la santé, je
souhaiterais être "désabonné" du Forum REMED.

J'en profite pour donner toutes mes félicitations et encouragements à ses
initiateurs et animateurs, avec en premier lieu Carinne Bruneton, à qui
j'adresse mes amicales salutations.

Bien amicalement.

Jacques BIAU
Scac Conakry
Jacques.BIAU@diplomatie.gouv.fr

[modératrice de e-med depuis sa création... :
pour vous désabonner (comme pour vous abonner) de e-med, il suffit d'aller sur
le site indiqué à la fin de chaque message e-med et de suivre la procédure
indiquée : http://list.healthnet.org/mailman/listinfo/e-med
Les modérateurs sont heureux d'avoir été utiles et remercient aussi tous les
e-mediens contribuant aux échanges sur le forum.CB]