De : e-med-bounces@healthnet.org [mailto:e-med-bounces@healthnet.org] De la
part de Bissouma Tania
Envoyé : jeudi 28 juin 2007 20:50
À : e-med@healthnet.org
Objet : [e-med] (2) Création du Réseau Africain de Pharmaciens Hospitaliers
(RESAPH)

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des renseignements!
j'ai été pharmacien hospitalier dans une formation sanitaire de la ville
d'Abidjan (Côte d'Ivoire) pendant 5 ans et après avoir préparé un master en
santé publique, j'ai été affecté depuis un au ministère de la santé où je
suis chargée d'étude à la cellule de prospective et de stratégie, chargée de
développer les grandes orientations startégiques des politiques du
ministère.
je voudrais savoir si malgré ma foonction actuelle je peux toujours adhérer
au réseau africain des pharmacioens hospitaliers ?

Merci de votre attention

Dr BISSOUMA-LEDJOU RENEE
PHARMACIEN SANTE PUBLIQUE
01 BP 3459 ABIDJAN 01