[e-med] (6) Circuit du Médicament au Cameroun

Bonjour,
Et bien personnellement, je trouve la démarche de Lulu assez saine. Elle part
en juin et commence à chercher les infos à partir de février au près de ses
collègues. Elle n'est pas un expert mais un stagiaire de 5ème année.
Au lieu de lui taper dessus, je proposerais:
- Faire un tour sur le site de WHO,
- Recueillir à Yaoundé la politique pharmaceutique nationale du Cameroun afin
d'insérer son action dans la réalité du pays,
- Se rapprocher du CAPP (centrale d'achat pharmaceutique provincial) le plus
proche du village où elle va.
- Un bouquin, "Managing drug Supply" - 2nd edition 1997 - MSH WHO - Kumarian
press.

Bon courage Lulu !

Véronique Pomatto
Public Health Expert