[e-med] (3)Un pharmacien ministre de la santé aux Comores

[de nouveaux messsages de félicitations que vous trouverez dans ce message.MD]

Je voudrais adresser toutes mes félicitations à Son Excellence El BADAOUI pour
sa nommination au poste de Ministre de la Santé. Je lui souhaite bonne santé,
beaucoup de chance et surtout beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
Que Dieu guide ses pas vers la réussite de son mandat.

Tout le personnel du Département Pharmacie de la Faculté de Médecine, Pharmacie
et Odonto stomatologie de l'Université de Conakry est fier et s'en rejouit.

Je pense que c'est l'occasion pour lui d'apporter sa contribution à la solution
des grands problèmes de la santé en général et des problèmes d'accessibilité
géographiques et financières des médicaments de qualité sûre, en  particulier.

Dr A. Sidiki DIAKITE
Inspecteur général de la Santé
Ancien Directeur de la Pharmacie et des Laboratoires
diakadam@yahoo.fr

A  son excellence Monsieur le ministre de la santé,
Cher confrère,
je joins ma modeste voix à celle des autres confrères africains pour vous
adresser mes sincères félicitations suite à votre nomination en qualité de
ministre de la santé de votre pays, j'ose espérer que cette nomination qui
arrive à un moment où les maladies telles que le sida et le paludisme font des
ravages dans nos pays par manque de médicaments, votre compétence sera très
sollicitée en vue d'apporter tant soit peu un soulagement à vos populations et
serez notre fidèle interprète auprès de vos homologues africains pour que le
médicament essentiel générique prenne sa place et "enterre" définitivement le
médicament de la rue!
que le très miséricordieux  vous assiste dans cette noble et difficile tache!
DR BONIFACE OKOUYA
prdt synaphac congo
boniok2000@yahoo.fr