[e-med] (2)Un pharmacien ministre de la santé aux Comores

[de nombreux messsages de félicitations que vous trouverez dans ce message.CB]

Monsieur le Ministre,

Permettez moi de vous présenter mes félicitations suite à votre nomination au
poste de Ministre de la Santé . Ma joie est tellement grande que je m'empresse
de vous prier de résoudre si cela n'est pas encore fait le problème d'
approvisionnement en médicaments essentiels. Cela implique la mise en place d'
un plan d'approvisionnement qui peut être materialisé par le contact avec par
exemple la Fondation IDA qui a toujours manifesté le besoin d' aider nos pays
dans ce domaine.
Je me mets à votre disposition pour ce travail avec IDA ,car c'est ce que
j'essaie de faire au Congo Brazzaville

Votre réussite Excellence pourra constituer un élément de référence dans
l'utilisation des Pharmaciens à de hautes fonctions d'Etat dans nos pays .

Considération distinguée

Jean-Bertin MOUANKIE
Docteur ès Sciences Pharmaceutiques
Directeur de la Centrale d'Achat des Médicaments Essentiels
Chargé de cours à la Faculté des Sciences de la Santé
mouankie@yahoo.fr

*******************

   felicitation  et  bon courage espere que tout sera mise en oeuvre pour
   rendre le medicament toujours plus accessible

Joseph Amoussou
josasmo@hotmail.com

**********************
Bonjour du Cameroun Excellence Monsieur le Ministre et
cher Confrère.

Juste pour vous adresser mes félicitations et que Dieu
vous garde dans l'accomplissement de votre mission.

Dr Aude Bahounoui
audebahou@yahoo.fr

********************

Bonjour,

Je suis très flatté par la nomination du pharmacien de Comores, le Dr EL
BADAOUI à la tête du Ministère de la santé de son pays. PLusieurs pays africain
et le Congo mon pays espère un jour bénéficier de cette opprotunité.
Si j'ai un tuyau à lui donner, c'est de s'attaquer, outre les préoccupations
classiques d'un ministre, à la mise en place des textes législatifs fiables
pour garantir au pharmacien comorien d'exercer sa profession en toute quiètude.

Dr Fortuné BATCHI
fbatchi@yahoo.fr

********************
Très bonne nouvelle!!! Etes-vous Ahmada Elbadaoui qui a fait l'Université Gamal
Abdel Nasser de Conakry dans les années 1986? Si oui, encore félicitations...
et du courage , bonne chance dans l'accomplissement de votre mission!!!
dr Barry
docteurbarrykidiret@voila.fr

cher confrère
je vous félicite et vous exhorte de tout faire pour mériter la confiance placée
en vous.
bon courage et bonne chance

ksoundiata@yahoo.fr