[e-med] (3)Pour un bon usage du nécessaire à perfusion.

[La liste e-med est en vacances, mais les modérateurs veillent. Pour répondre
aux messages, répondez directement à l'adresse de l'expéditeur indiquée sous la
signature de l'auteur. MD]

Bonjour tout le monde,
Je voudrais être briefé de façon synthétique sur les composantes de l'usage
rationnel des médicaments.
Par ailleurs, je souhaiterais recevoir de votre part, une liste des indicateurs
à surveiller de façon constante dans le cadre de l'usage rationnel des
médicaments essentiels, avec la compréhension de chaque indicateur.

Gabriel BUKASA
gabybukasakaleka@yahoo.com